nivekez Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un bug sur ma montre gear S2 et mon téléphone galaxy s6. Ma montre m'informe d'une notification de message de "inconnu" très régulièrement ( tous les 15 minutes environ). Lorsque j'ouvre le message elle me met erreur et la notification disparaît. J'ai rebooté ma montre version usine, désinstallé l'application Samsung gear de mon téléphone supprimé le périphérique de mon téléphone... et le problème revient... Si quelqu'un à une solution je suis prenneur... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shmarx Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Bonjour, j'ai exactement le même souci. De plus, j'ai même du mal à recevoir les vrai notifications de SMS ou d'appel .... super ! Tout désinstallé pour réinstaller et toujours le même problème. En fait la notification de réception d'un SMS d'"Inconnu" survient lorsque mon tel se met en veille. J'espère que quelqu'un saura trouvé une solution car c'est agaçant. Merci d'avance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nivekez Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronny62 Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Même problème pour moi!!! Qui a la solution? Bonne journée à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fitzz91 Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème depuis quelques jours... Ce qui est très gênant... D'après ce que j'ai pu constater, le problème vient des notification de l'application SMS du galaxy s6. J'ai désactivé les notifications de l'application SMS et je n'ai plus de problèmes. En espérant une mise à jour qui corrige le problème. Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème depuis quelques jours... Ce qui est très gênant... D'après ce que j'ai pu constater, le problème vient des notification de l'application SMS du galaxy s6. J'ai désactivé les notifications de l'application SMS et je n'ai plus de problèmes. En espérant une mise à jour qui corrige le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris-78 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Bonjour à tous J'ai également curieusement depuis hier le même pb, alors que depuis 4 mois que j'utilise ma gear s2 ne n'avais pas ce pb (accouplée avec un Galaxy S7) Rien n'y fait, même désactiver les notifs de SMS depuis mon mobile ne change rien Plus que pénible, le message arrivant toutes les 5-10 mns et quand on veut le détruire cela indique échec (et rien sur le mobile) Un virus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico8583 Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Bonjour, même problème pour moi depuis ce matin, j'ai une notif de Inconnu alors qu'avant je n'avais pas ce problème. Gear S2 + Galaxy Note 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nivekez Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Bonjour à tous, Pour information, un jour pas fait comme un autre j'ai appelé directement le SAV samsung. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'il ne connaissait pas le problème... Je dois déposé ma montre en SAV mais je n'ai pas pris le temps encore. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai 5 minutes pour y aller. En attendant si quelqu'un trouve une solution encore plus simple Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris-78 Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour Nivekez, retour de Samsung sur ce pb? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris-78 Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Salut à tous, Bonne nouvelle: le pb a disparu ce matin après la mise à jour de la gear proposée par Samsung J'ai passé la matinée sans le moindre problème alors qu'avant j'avais ce satané SMS toutes les 5 à 10mns... Si vous pouviez confirmer de votre coté, ce serait super Cheers Chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico8583 Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Salut, J'ai remarqué la même chose depuis hier et pour le moment je n'ai pas non plus ce problème, toutes les notifications fonctionnent correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nivekez Posted November 9, 2016 Author Share Posted November 9, 2016 Bonjour à tous, Finalement je n'ai pas pris le temps d'allez au SAV, mais avec la MàJ plus de souci non plus... Ce qui est plutôt pas mal, j’espère que ce problème n'arrivera plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts