sonny84 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, J'ai déjà un Motorola X Style de 5,7 pouces, mais j'espère bien que le Honor Note 8 sera bientôt disponible en France... 6,6 pouces je pense que c'est parfait pour moi Envoyé de mon K015 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurdhyl Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Pr l'instant aucune information sur le note 8 pour la France, et c'est bien dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Tu dois avoir de grandes mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 @sonny84, je te rejoins sur le coup. J'ai moi même goûté aux plaisirs des écrans assez grands avec mon lancement dans les Note et 6plus de chez la pomme. J'avouerais que cela me fait un peu bizarre d'être arrivé sur le honor 8. Cependant avant de faire mon achat, j'ai tenté tant bien que mal de trouver une date de sortie sur le note 8 ou même d'avoir une période éventuelle de lancement mais rien, je me suis résigné sur le 8 directement sur le coup Il se fait attendre celui la un peu comme le Mate 9, il suffit d'être patient et c'est la ou j'ai craqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour, Je viens d'avoir ce matin une mise à jour système de 246Mo, tout c'est bien passé, j'ai pu ouvrir un compte Huawei, mais Boff... Honor Note 8 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GL92 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Non je connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour à tous il n'y a pas beaucoup d'animation sur cette partie du forum Hier Le note 8 m'a proposé une mise à jour que j'ai effectuée et qui faisait environ 220 Mo je n'ai trouvé aucun changement et pourtant lorsque on lit elle il parle de Mui 5 mais le téléphone est resté à MUI 4.1 . Est-ce que l'un d'entre vous a eu cette mise à jour de proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 23 minutes, phil28 a dit : Bonjour à tous il n'y a pas beaucoup d'animation sur cette partie du forum Hier Le note 8 m'a proposé une mise à jour que j'ai effectuée et qui faisait environ 220 Mo je n'ai trouvé aucun changement et pourtant lorsque on lit elle il parle de Mui 5 mais le téléphone est resté à MUI 4.1 . Est-ce que l'un d'entre vous a eu cette mise à jour de proposer ? C'est marqué ou pour EMUI 5, sur le change log ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 5 heures, Michaël Dem a dit : C'est marqué ou pour EMUI 5, sur le change log ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, J'imagine que ton mandarin est aussi limité que le mien Mais d'après Google traduction, cette mise à jour intégrerait/adapterait certaines fonctionnalités d'EMUI 5.0. Il ne s'agirait donc pas d'EMUI 5.0. Peux-tu publier une capture d'écran des infos du téléphone : Paramètres > A propos du téléphone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Toutefois, il semble bien qu'il est prévu que le Note 8 bénéficie d'EMUI dans les mois qui viennent : Le début d'une phase de bêta test devrait démarrer en Chine le 25 janvier. Source : ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 4 heures, Steph44 a dit : Toutefois, il semble bien qu'il est prévu que le Note 8 bénéficie d'EMUI dans les mois qui viennent : Le début d'une phase de bêta test devrait démarrer en Chine le 25 janvier. Source : ICI Bonjour .le tableau semble effectivement correct moi j'ai le mate 8 ma femme le Honor note 8 moi j'ai déjà emui 5 Android 7 . C'est vrai que je ne comprends pas très bien ce qu'il y a d'écrit je pensais plutôt à une mise en place avant la mise à jour pour Android 7. Dès que j'ai le téléphone en main je poste ce que tu m'as demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Steph44 a dit : Toutefois, il semble bien qu'il est prévu que le Note 8 bénéficie d'EMUI dans les mois qui viennent : Le début d'une phase de bêta test devrait démarrer en Chine le 25 janvier. Source : ICI Bonjour .le tableau semble effectivement correct moi j'ai le mate 8 ma femme le Honor note 8 moi j'ai déjà emui 5 Android 7 . C'est vrai que je ne comprends pas très bien ce qu'il y a d'écrit je pensais plutôt à une mise en place avant la mise à jour pour Android 7. Dès que j'ai le téléphone en main je poste ce que tu m'as demandé. Modifié 19 janvier 2017 par phil28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour, Merci pour le partage. Tu es donc bien sous EMUI 4.1 avec Android 6 MM. Il n'y a plus qu'à attendre EMUI 5 sous Android 7 N... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warutu Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Salut Phil28 pourrais-tu me donner la ref de ta protection ecran et surtout me dire si elle est correcte? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Désolé mais la protection ne va pas dessus en cause l'écran est incurvé !!! J'en ai commandé une autre sur amazon et elle ne convient pas non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolinet Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 (modifié) j'en cherche une aussi, mais à cause de l'écran 2,5 D, je renonce au verre trempé. Quelqu'un a entendu parler de la protection IQ shield ou liquid shield ? Modifié 9 février 2017 par popolinet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a eu quelques échanges à propos de liquide de protection (ex. Drop protect) dans la section du Honor 8 qui connait la même problématique avec un écran 2,5D également : Tu peux toujours y poser quelques questions à ceux qui ont pu tester, comme par exemple @nico97470, @shinsen_yumi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolinet Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 OK sympa, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warutu Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 C'est vrai que l'ecran 2.5D ne sert a rien a part t'empecher d'avoir une belle protection verre trempé Par contre avez vous des soucis avec le paiement via l'opérateur ? Je joue a Clash of clans et Clash Royale et je ne peux pas acceder au paiement c'est grisé Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warutu Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Bon pour ce qui est de la protection je passe chez Darty acheter le Drop Protect je vois dirais si c'est vraiment bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 N'hésite pas à nous faire un retour bien détaillé Facilité de pose , qualité du produit etc etc . C'est toujours sympa de pouvoir conseiller sur les produits grâce à l'expérience bonne ou mauvaise des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warutu Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Je reviens de chez Mr Darty je m'en suis mis pour 40€ les 3 doses j'ai fait mon Honor Note 8 et le motorola moto X Style de ma femme. J'attends quelques jours et je vous dis si c'est vraiment efficace ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warutu Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bon pour l'instant c'est pas anti traces en tout cas ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.