Sowan Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) Bonjour, Je suis intéressé par l'achat du mi-band 2. Cependant j'aimerais une précision sur le cumul des connexions bluetooth (BT) Lorsque le mi band 2 est connecté en BT avec un smartphone, ce même smartphone peut-il se connecter en même temps sur le BT d'un véhicule ? Concrètement, doit-on choisir une seule connexion: smartphone + mi band ou smartphone + voiture ou peut-on cumuler les connexions smartphone + mi band + voiture ? Si vous avez des infos dessus n'hésitez pas Modifié 4 août 2016 par Sowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Le 04/08/2016 à 14:38, Sowan a dit : Bonjour, Je suis intéressé par l'achat du mi-band 2. Cependant j'aimerais une précision sur le cumul des connexions bluetooth (BT) Lorsque le mi band 2 est connecté en BT avec un smartphone, ce même smartphone peut-il se connecter en même temps sur le BT d'un véhicule ? Concrètement, doit-on choisir une seule connexion: smartphone + mi band ou smartphone + voiture ou peut-on cumuler les connexions smartphone + mi band + voiture ? Si vous avez des infos dessus n'hésitez pas Hello, pour ma part le cumul se fait sans problème depuis la première version du miband. Je viens de recevoir le miband 2 et le fonctionnement est le même. Mon smartphone est synchronisé en bluetooth avec mon kit mains libres + miband. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, la même que has21 , je cumul miband 2 avec spotify dans la voiture, aucun soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Tout pareil pour ma part, cumul bluetooth miband et la voiture Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.