deraiz12 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Bonjour, comment allez vous ? ? Juste pour savoir si ce que je pense au niveau de la gestion de la batterie. En effet je viens du Huawei P8 et sur celui-ci il y avais aussi les deux mode de gestion de batterie mais le mode intelligent bridé tout de même relativement sévèrement les performance du téléphone. Hors sur le P9 je trouve que cela et mieux fait en fait que ce soit en utilisation comme sur les jeux ou benchmarks je ne vois pas de différence comme si le téléphone ne se bridé pas mais s'adapter à la demande ce qui de ce fait est beaucoup plus intéressant! Et vous qu'en penser vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Salut, très bien, merci. Et toi ? Concernant ce mode intelligent, personnellement, je ne l'utilise pas. Quand je vois 12h49 en mode performances et 13h09 en intelligent, je ne vois pas l’intérêt de brider mon téléphone pour 20 minutes sur la journée. Après si comme tu le dis, tu ne remarque pas de baisse de performance, pourquoi ne pas tester et voir ce que ça donne au quotidien, c'est peut être bénéfique. Cela dit, je n'ai pas souvenir d'un quelconque bénéfice à l'activation de ce mode quand j'avais le Honor 7. A tester tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deraiz12 Posted August 7, 2016 Author Share Posted August 7, 2016 [color=red][b]sa[/b][/color] va bien aussi . Sinon j l'est testé pendant un peux plus d'une semaine ,et au quotidien on gagne clairement en autonomie et plus que ce qui est indiqué dans le gestionnaire mais en revanche le bridage est tout de même la pas extrême non plus mais présent on ressent une attente supplémentaire au lancement des applications et sur les pages web lourde quelques lag que l'on a jamais en mode performance mais en contrepartie je gagne environ 45 minutes de SOT et un peux moins de consommation en veille (je trouve le téléphone plus agressif sur la fermeture des applications en veille ) exemple play store lancer avant veille puis veille de 35 minutes (sur place pour doze) en intelligent il re charge l'application en performance elle n'a pas du tout était fermé (ouverture immédiate) aussi mais ce dernier point reste subjectif je trouve que je suis plus souvent en 4G (systèmes réseau plus efficace?). Voilà si sa peut en aidé d'autre . Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts