GoLLuM13 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour à vous, Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S7 Edge, cependant j'ai un léger soucis, je n'arrive pas à trouver une protection pour l'avant (verre trempé) et l'arrière du téléphone qui soient "compatibles", que ce soit mes tests ou lors de mes lectures durant des heures de recherches souvent le fait d'ajouter une coque arrière décolle la protection pour l'écran. Pour ceux qui en aurait un (S7 Edge) avez vous des suggestions de modèles à me faire s'il vous plait ? Je voudrais une coque qui protège un minimum le téléphone et qui ne le dénaturalise pas trop et qui ait une bonne prise en main. Ainsi qu'une protection pour l'écran (verre trempé de préférence) qui soit compatible. Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisi ayn Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour J'ai eu le même problème mais j'ai su trouver la solution J'ai ete chez MediaMarkt et la ils ont des pochette adapter pour que le film verre trempé ne se décolle pas. La pochette est dans les alentours de 30€ Voilà et bonne journée Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) merci à toi sisi ayn ? je vais voir ça tout de suite sinon aurais-tu s'il te plait, un nom de marque/modèle, une image ou mieux un lien du produit dont il est question ? Edit : serait-ce les pochettes rabattables ? Modifié 4 août 2016 par GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisi ayn Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Oui c'est les pochettes rabatable c'est la seule que j'ai pu trouver qui ne décolle pas le verre Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Je fait une recherche si je trouve je t envoi Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 OK Merci à toi, je pense l'avoir vu dans ce cas, j'essaye de trouver une autre solution que les rabattables si possible. j'avais une pochette comme ça sur mes deux téléphones précédents, autant sur le S3 (petit gabarit ça allait encore) mais sur le G3, ça me "tranchait" la paume de la main Mais comment trouves-tu la prises en main ? (surtout à une main) est-ce que le téléphone tient bien ? l'utilisation des cotés courbés est-elle aisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisi ayn Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Ah ok pas de souci Écoute il est vraiment bien adapter par rapport au côtés courbé. Et ont le maintien bien dans la main. Coup de coeur pour moi ce gsm Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 merci encore une fois à toi sisi ayn je vais encore attendre quelques réponses (s'il y en a ?) sinon j'opterai pour ta solution s'il n'y a pas d'autre alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisi ayn Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Avec plaisir Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.