Cloclo4215 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) Bonjour j'ai un problème sur mon Samsung Galaxy core prime dans faire exprès j'ai activer smart lock mais je ne veux pas cette fonction . Sa me met un schéma de déverrouillage mais moi je n'en veux pas . Si pouvez m'aider merci d'avance ! Modifié 4 août 2016 par Cloclo4215 Probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma_A7x Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Normalement tu oeuvre le désactiver dans les paramètres Sent from my SM-A310F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloclo4215 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 Oui mais je trouve son emplacement je l arrette mais il me met toujours se schema alors que j en veut pas Quelqun pourrait m'aider????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour, En attendant, je déplace ton sujet dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloclo4215 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.