Azertydarkpower Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Bonjour voilà, avant hier à cause d'un c** j'ai fait tombe mon s7 avant qu'il est sa coque, et maintenant quand je suis chez moi ou quelque part et que je ne bouge pas j'ai l'impression que le GPS déconne il me déplace tout seul ou se trompe d'environs 10 à 40 mêtre, je suis joueur de pokemon go (pastape) et je voulais savoir c'est juste un problème commun qui peut arriver ou la puce GPS est peut être endommager ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azertydarkpower Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 Up ? Je précise j'ai l'impression que sa déconne à l'arrêt quand je bouge il arrive plus ou moins à me suivre sans faire de connerie, par contre des que je bouge plus après quelque minute il me fait traverser les murs. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Salut Appart pokémon go......Sur google maps quand tu fais un trajet en voiture ou a pied est ce que cela fonctionne ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azertydarkpower Posted August 11, 2016 Author Share Posted August 11, 2016 Salut Appart pokémon go......Sur google maps quand tu fais un trajet en voiture ou a pied est ce que cela fonctionne ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Bah sur les deux sa marche mais [color=red][b]sa[/b][/color] me décale des fois vachement jusqu'à me mettre dans le bâtiment mais je vais essayer aujourd'hui voir. Je te dit sa. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 d'accord tu tiens au courant Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts