Aller au contenu

Honor 6+ - Désactiver la saisie intuitive


Pandthere

Recommended Posts

Bonsoir,

 

après moult recherches dans les options du téléphone et sur le net, impossible de trouver comment désactiver cette fichue saisie intuitive sur mon nouveau honor 6+.

 

j'ai tenté de désactiver a peu près tout ce qui est désactivable dans "langue et saisie", sans effet.

 

Si jamais quelqu'un a une idée ou solution, je suis preneur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

BONJOUR  a tous me suis fait volet mon tel hier huawei p8 lite et j ai recuperer un tel que on ma donner mes le souci c est que cette personne ne se rapel pas de son compte google et le tel et un huawei honor A4 le tel renitialiser mes avec le compte google que cette personne ne se souvien pas que pui je faire svp pour remettre un autre compte google quand je l allume je doit mettre wifi et [color=red][b]sa[/b][/color] me demande le compte google rien ne marche merci de m aider si cela vous est possible merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, marylinea944 a dit :

BONJOUR  a tous me suis fait volet mon tel hier huawei p8 lite et j ai recuperer un tel que on ma donner mes le souci c est que cette personne ne se rapel pas de son compte google et le tel et un huawei honor A4 le tel renitialiser mes avec le compte google que cette personne ne se souvien pas que pui je faire svp pour remettre un autre compte google quand je l allume je doit mettre wifi et sa me demande le compte google rien ne marche merci de m aider si cela vous est possible merci a vous

 

Bonjour @marylinea944,

 

Pour avoir plus de chances d'avoir des réponses à ta question, il aurait fallu que tu crées un sujet avec un titre correspondant à ton soucis et dans la bonne section, et aussi de ne pas le coller sur un message déjà existant. Et que ton message soit un peu plus clair, car là c'est difficilement lisible. Du coup là tu as tout faux ^_^...

Mais ce n'est pas grave on va tenter de t'aider... ;)

Ce qui est bizarre c'est que normalement quand tu démarres le tél après réinitialisation, tu dois pouvoir entrer le compte google que tu veux. Il ne dois pas être bloqué sur un autre compte. Es-tu sur qu'il est bien réinitialisé ? Téléphone éteint fais vol haut + power en même temps jusqu'à ce qu'il s'allume dans le mode recovery. Et la tu fais un "wipe cache" et "factory reset", puis "reboot system now". Pour te déplacer dans le menu de recovery, tu utilise les touche volume haut et bas et pour valider la touche power.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...