Aller au contenu

Et voilà ! le forum Honor8 est maintenant ouvert

Cseb95

Recommended Posts

Cool...

Bravo, en particulier pour la mutualisation de sujets provenant de divers sections comme par exemple: 

[HONOR 8] Vous l'imaginez comment ?, Les rumeurs, Les annonces...

Cela permet aux futurs possesseurs de H8 de suivre un flux venant d'ailleurs (le lien précité, vient du forum H7), mais, néanmoins concernant leur H8. :o

Là, je suis impressionné, et encore bravo pour la mise à jour du Forum.

• Like 3

Le 06/08/2016 à 01:27, pbenaim a dit :

Cool...

Bravo, en particulier pour la mutualisation de sujets provenant de divers sections comme par exemple: 

[HONOR 8] Vous l'imaginez comment ?, Les rumeurs, Les annonces...

Cela permet aux futurs possesseurs de H8 de suivre un flux venant d'ailleurs (le lien précité, vient du forum H7), mais, néanmoins concernant leur H8. :o

Là, je suis impressionné, et encore bravo pour la mise à jour du Forum.

Merci pour le commentaire @pbenaim, ça fait plaisir :-) Les développeurs de FrAndroid et moi-même travaillons dur à l'amélioration du forum. En ce qui concerne les forums Honor, il y aura de la nouveauté d'ici le mois de septembre (si tout avance comme prévu) ! 

Stay Tuned :-) 

• Like 4

Malheureusement il n'y a pas assez d'amélioration par rapport au honor 7. Ce n'est donc pas forcément justifier pour moi de passer du H7 ou H8. En plus le design en verre à la GS7 je suis pas fan. Il faut dire qu'il y a pas mal de concurrence: one plus 3, zte axon 7, etc...

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

• Like 2

• 5 months later...
  • 2 weeks later...
Le 09/08/2016 à 23:28, cherika a dit :

Malheureusement il n'y a pas assez d'amélioration par rapport au honor 7. Ce n'est donc pas forcément justifier pour moi de passer du H7 ou H8. En plus le design en verre à la GS7 je suis pas fan. Il faut dire qu'il y a pas mal de concurrence: one plus 3, zte axon 7, etc...

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

je ne connais que très peu le H7 pour le coté technique, mais ne serait ce que pour le coté design, le H8 vaut la peine, tant au niveau de la matière qui le compose que du choix des couleurs. Mais cela n'enlève rien à la qualité du H7 qui fait encore le bonheur de beaucoup de personnes

Il y a 3 heures, flavman77 a dit :

je ne connais que très peu le H7 pour le coté technique, mais ne serait ce que pour le coté design, le H8 vaut la peine, tant au niveau de la matière qui le compose que du choix des couleurs. Mais cela n'enlève rien à la qualité du H7 qui fait encore le bonheur de beaucoup de personnes

Tu réponds à un message du mois d'août :P

En tout cas, pour un forum si jeune, car c'est vrai que le H8 est très récent, on peut dire qu'il est très actif, et de plus il y règne une superbe ambiance. Tout ce qu'il faut pour qu'un forum vive et attire de nouveaux membres.

Tu ne serais pas un peu en hibernation@flavman77 ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Il y a 14 heures, lerau a dit :

Il faut espérer que ça dure parce que j'ai remarqué que c'était souvent comme cela au début puis au bout d'un il n'y plus que 3-4 personnes qui continue à le faire vivre

Si il y a une bonne ambiance le personnes sont plus susceptibles de rester et là c'est le cas :D 

• Like 2

Pour ma part, j'ai quasiment abandonné le forum H7, étant donné que je suis passé à la vitesse supérieure avec le H8! Cependant, je suis fidèle( dans tous les sens du terme, sauf lorsqu'on me fait une crasse!) et donc resterai actif sur ce forum ( sauf si D....me rappelle à lui!).

• Like 1

Après c'est sur que quand on a plus le téléphone c'est plus dur de suivre mais on pourra toujours se trouver sur celui du H9 ou H10 si l'a marque continu à proposer d'aussi bon téléphone avec un très bon rapport/qualité prix

à l’instant, leunamme a dit :

Ça me rappelle un "poème" appris à l'armée avec des îliens "ti fleurs fanées"

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Çà même! Chanson favorite des réunionnais parmi tant d'autres! Tu as de la mémoire! Cool!

Le problème des forums comme celui ci , c'est qu'il n'est pas facile d'aider les autres quand tu n'as pas le dernier téléphone.

Il y a quand même la base qui est la même mais il y a pleins de nouveautés que l'on a pas sur les anciens.

Ce qui motive ce sont ,surtout de la part de ceux qui ne viennent qu'une seul fois , les retours et les remerciements ;) .

En plus de la bonne ambiance , bien évidemment.

• Like 1

c'est vrai que c'est très appréciable de savoir qu'une question ne reste pas longtemps sans réponse. Il y a ici des personnes qui maitrisent bien leur appareil et n'hésitent pas à partager leurs savoirs. Dans 2 ans, on en sera peut être au H10 voir H11, ça va tellement vite, et même si l'activité de celui-ci aura ralenti, il y aura toujours des personnes qui apprécieront de trouver l'aide dont ils ont besoin, car tout aura été abordé de long en large.

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...