pharma1981 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il était possible que l'heure et la notification d'appel ou de sms (par une enveloppe par exemple) puissent s'afficher quand le portable est en veille (écran noir)..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, alors afficher l'heure, non pas possible, par contre les notifications d'appels et de sms sur le tel en veille, oui ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, étant donné que 90% des posts sont des questions, j'ai trouvé ton titre un peu facile et je me suis permis de le changer. Je pense même que tu peux le mettre en résolu si tu es satisfait de la réponse qui me semble bien résumer la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.