INFERNALE95 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Bonjour, Depuis ce matin, je suis en panne avec mon Y550, il ne s'allume plus, il se fige à a page noir et impossible, la batterie est chargée, cela provient de quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mateo3425 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Tu as essayer d'accéder au recovery ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 J'en avais acheté un comme téléphone de secours à bas prix et j'ai eu la sagesse de basculer sur la rom cyanogen disponible sur modaco, la rom stock étant vraiment pourrie, impossible de switcher de base entre deux applications sans qu'il plante. Pour t'aider, si tu n'as pas l'habitude de mettre les mains dans le cambouis, le plus simple est peut-être de voir d'abord avec ton vendeur ? Le mien avait été acheté en boutique Bouygues ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts