christein Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bonjour à tous, Depuis hier mon Htc présente un problème assez embêtant, suite à une chute de 10 cm ( tombé de ma main dans ma voiture). L'ecran a freezé et 10 minutes après le fond d'écran est devenu nuageux. L'écran n'est pas cassé ni abîmé. Le téléphone réagit toujours, j'ai pu décrocher un appel et désactiver mon réveil qui a sonné. Je ne sais pas quoi faire, il est toujours sous garantie, mais il y a un an, j'ai du faire remplacer l'ecran en vacances. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire ou est ce un connecteur détaché? J'aimerai aussi récupérer les données interne, mais pas moyen de connecter le smartphone sur le pc (le téléphone se met directement en charge, et vu que je ne vois pas l'écran , je ne sais pas changer) Merci pour vos futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Bonjour, Effectivement, la nappe de l'écran à du se déconnecter un peu, laissant le téléphone dans cet état là. Même si ça me parait bizarre pour une petite chute dans la voiture. Si tu veux en avoir le cœur net, il va falloir ouvrir le téléphone et regarder, ou simplement aller voir un réparateur. Pour le changement d'écran, si tu l'as fait chez un réparateur agréé, ton téléphone est toujours sous garantie, si cas contraire, il ne passera très certainement pas en garantie, mais qui ne tente rien, n'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.