Cr34 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 (edited) Bonjour à tous, J'ai mon tél. depuis 10 jours et, je cherche comment activer la rotation d'écran... Dans la partie applications rapides en tirant l'écran d'accueil vers le bas, rien, pas de bouton de rotation d'écran. Dans paramètres => affichage, rien, pas de rotation d'écran... Si qqun à une idée... je suis preneur... Merci Claude Edited August 5, 2016 by Cr34 Faute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Quand tu déroules la barre de notifications du cliques sur l'icône en haut à droite (en rouge sur screen_1) et cela va afficher tous les boutons de raccourcis et la rotation d'écran doit être quelque part dans la liste complète des boutons (en rouge sur screen_2). Tu peux aussi réorganiser les boutons pour que la rotation d'écran soit accessible sans dérouler la liste si c'est une fonction que tu utilises beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts