mamdou11 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Bonjour à tous ? J'ai depuis 10 mois un redmi note 2 et j'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd’hui. De retour d'un voyage à l'étranger, cela fait maintenant 3 jours que lorsque je tape mon code PIN au moment où j'allume mon téléphone celui-ci me dit systématiquement "code PIN incorrect". Je comprends pas car je suis sur que le code est bon. Je viens de le tester sur un autre smartphone. J'ai redémarrer plusieurs fois le téléphone, fait une mise à jour... Je ne peux toujours pas accéder à mon téléphone avec ma carte SIM. Je vous serais grandement reconnaissant si quelqu’un pourrait m'aider. Merci, ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petrodies Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Salut, Essaye de mettre en mode avion Redémarrer Mettre le code pin ( erreur) Désactiver mode avion Mettre le code pin Ok 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamdou11 Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 Il y a 2 heures, petrodies a dit : code Il y a 2 heures, petrodies a dit : code Génial c'était aussi simple que ça, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petrodies Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Avec grand plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leeniv Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 (edited) Bonjour je voulais dire que je rencontrais un problème avec mon Xiaomi redmi 9 qui après avoir fait une réinitialisation en appuyant sur bouton volume haut + et power suite cela j'ai rencontré le problème suivant on me redemande le code pin que j'avais avant sauf que le souviens plus d'où le fait que j'ai réinitialisé mon tél est en quelq'un aurait un solution ? Edited December 21, 2020 by Leeniv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.