solene Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Bonjour à tous et à toutes Je viens d'acquérir un mate 8 après des années sous Samsung, S6 edge plus pour le dernier. Il y a quelques choses que je cherche et que je ne trouve pas Est ce que Smart stay existe sur le mate 8 ? Je n'arrive pas à empêcher de s'afficher le contenu de mes sms lorsque mon écran est déverrouillé. En fait si mon écran est allumé tout le monde peut lire Est ce qu'il y a un moyen d'afficher mes favoris dans l'application messagerie ? Merci d'avance pour vos réponse Bonne journée Modifié 5 août 2016 par solene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Je comprends pas ta question, tu veux afficher tes sms directement sur ton écran de verrouillage ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Non en fait lorsque mon écran est déverouillé, le contenu de mes sms défilent en haut de l'écran. Je veux juste une notification pas voir le contenu J'ai résolu mon souci en mettant textra Modifié 7 août 2016 par solene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.