Christoliquide Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Depuis la mise a jour de sécurité il y a 2 jours, il y a une perte de data quand une application (pas toutes) demande le GPS. Il y a un sujet sur ce probleme sur le site AndroidPolice > http://www.androidpolice.com/2016/08/04/some-nexus-6-owners-report-data-outages-on-t-mobile/ Modifié 5 août 2016 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyom' Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Il parait que le problème vient du service de connectivité google. J'ai tout essayé de ce qu'on trouve sur Reddit, mais pas de solution encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Qu'est-ce le service de connectivité google ? Si j'en croit l'actualité de android Police, Google va bien corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Ne pas faire la maj donc... D'où l'utilité de déployer les majs par vague remarque. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 j'ai réglé le problème en faisant une réinstallation complète. depuis, RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.