emika63 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Bonjour a tous, Sans raison apparente , sur mon one plus one j'ai plus de son pour les apples entrants , tandis que celui des notifications et vibreur est ok. je suis en version 6.0.1 merci pour votre aide Modifié 6 août 2016 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour, J'imagine que tu as déjà testé de changer le son utilisé pour les appels entrant? Si ce n'est pas déjà fait, tente de mettre une autre sonnerie histoire de voir si ce n'est pas juste le fichier son de ta sonnerie habituelle qui se serait retrouvé corrompu. Aussi, vérifie le mode "ne pas déranger" ou encore les sonneries prioritaires, dans les paramètres du téléphone puis "Sons". Il est possible que tu sois dans un mode où seuls les apps et notifications du genre événement du calendrier ne soient autorisés à sonner. Tiens nous au courant ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) J'ai regardé partout je trouve pas. Par contre en mettant un nouveau utilisateur j'ai la sonnerie. Modifié 6 août 2016 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 il y a 36 minutes, emika63 a dit : J'ai regardé partout je trouve pas. Par contre en mettant un nouveau utilisateur j'ai la sonnerie. Ok donc c'est très probablement un problème de configuration. Je t'avoue que je n'utilise pas trop les fonctions avancées de sonnerie, ne pas déranger, sonneries prioritaires etc... du coup je ne sais pas trop où est ce qu'il pourrait y avoir une option à cochée/décochée pour régler le soucis. Peut-être regarde dans Paramètres -> Notifications -> Ne Pas Déranger Là il y a plusieurs chose à vérifier, déjà "Accès "Ne pas déranger"" pour voir si ça ne serait pas une application que tu as installée qui aurait configuré un mode "ne pas déranger". Ensuite, toujours dans "Ne Pas Déranger" regarde dans "Règles automatiques", voir si tout est bien désactivé. Personnellement je ne vois que ça, quelqu'un d'autre aura peut-être d'autres solutions à t'apporter ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Tout est désactivés je crois que je vais le remettre en configuration usine ça devrait rentrer dans l'ordre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.