playgeek Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 salut j'aimerai savoir comment utiliser mon smartphone comme d'un repeteur wifi ? car quand j'utilise l'option "partage de connexion" des menu paramettre ca me coupe mon wifi ce qui fais que mon smartphone ne repete pas mon wifi ps : mon smartphone est root et il est sous android 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) hello dans partage de connexion ton tel crée un réseau wifi auquel tu peut te connecter avec un pc ou smartphone pour accéder a internet. et ça m’étonnerais que l'ont puisse transformer un smartphone en répéteur de wifi Modifié 6 août 2016 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 En fait il a posé la même question sur le forum d'en face et voici la réponse que je lui ai donné (si ça peut t'aider) D'origine ce n'est pas possible. Il y a une application que tu ne trouveras pas sur le Playstore qui le permettait, cherche Fqrouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 Le 06/08/2016 à 21:31, Samsara a dit : En fait il a posé la même question sur le forum d'en face et voici la réponse que je lui ai donné (si ça peut t'aider) D'origine ce n'est pas possible. Il y a une application que tu ne trouveras pas sur le Playstore qui le permettait, cherche Fqrouter salut je l'ai chercher et je tombe que sur des liens invalide tu peut me donner le lien de l'apk stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Voila,bonne chance. fqrouter2_2.12.2.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettlebay Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 (modifié) https://fqrouter2.en.uptodown.com/android/download Méfiez-vous tout de même des APK... Sur mon smartphone, Eset antivirus me dit "aucune menace détectée" mais sur mon PC Linux, BitDefender me dit que cet APK est infecté... Je l'ai essayé quand-même mais j'ai eu vite des messages d'erreur. Caca! Direction poubelle! Modifié 1 mars 2018 par nettlebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.