Aller au contenu

comment utiliser mon smartphone comme un repeteur wifi ?


Recommended Posts

salut 

j'aimerai savoir comment utiliser mon smartphone comme d'un repeteur wifi ? car quand j'utilise l'option "partage de connexion" des menu paramettre ca me coupe mon wifi ce qui fais que mon smartphone ne repete pas mon wifi 

 

ps : mon smartphone est root et il est sous android 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

dans partage de connexion ton tel crée un réseau wifi auquel tu peut te connecter avec un pc ou smartphone pour accéder a internet.

et ça m’étonnerais que l'ont puisse transformer un smartphone en répéteur de wifi

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a posé la même question sur le forum d'en face et voici la réponse que je lui ai donné (si ça peut t'aider)

D'origine ce n'est pas possible.

Il y a une application que tu ne trouveras pas sur le Playstore qui le permettait, cherche Fqrouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2016 à 21:31, Samsara a dit :

En fait il a posé la même question sur le forum d'en face et voici la réponse que je lui ai donné (si ça peut t'aider)

D'origine ce n'est pas possible.

Il y a une application que tu ne trouveras pas sur le Playstore qui le permettait, cherche Fqrouter

salut je l'ai chercher et je tombe que sur des liens invalide tu peut me donner le lien de l'apk stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

https://fqrouter2.en.uptodown.com/android/download

Méfiez-vous tout de même des APK... Sur mon smartphone, Eset antivirus me dit "aucune menace détectée" mais sur mon PC Linux, BitDefender me dit que cet APK est  infecté...

Je l'ai essayé quand-même mais j'ai eu vite des messages d'erreur. Caca! Direction poubelle!

Modifié par nettlebay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...