Vincèn Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Bonjour Possesseur d'un Note 6 depuis presqu'un an maintenant, je perds espoir avec ce téléphone. En effet ce téléphone rame comme pas possible, latences immondes et régulières quelque soit l'app. L'appareil photo est quasiment inutilisable (délai de plusieurs secondes interminables entre l'appui sur le bouton de déclenchement et la prise de photo. Y'a quelques mois j'ai donc décidé de le migrer sous Android N béta quand Google a lancé son programme mais aucun changement !! A une époque j'avais supprimé Facebook qui est une horreur d'appli mal codée mais l'espoir a été de courte durée !! Une idée de quoi faire ou tester pour trouver l'origine du problème ? Merci pour vos idées Vincèn Modifié 6 août 2016 par Vincèn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Salut ! A tu essayer d'installer une appli qui pourrai faire un peut de ménage dans ton smartphone, genre Ccleaner qui videra les caches et les fichiers en trop qui serve à rien. Aussi éteindre sont smartphone pour aussi vérifier si y à un peut de changement.... Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincèn Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 1 heure, Androy_id a dit : A tu essayer d'installer une appli qui pourrai faire un peut de ménage dans ton smartphone, genre Ccleaner qui videra les caches et les fichiers en trop qui serve à rien. Le ménage a déja été fait quand je suis passé à N puisque j'ai tout réinstallé mais ça n'a absolument rien changé Il y a 1 heure, Androy_id a dit : Aussi éteindre sont smartphone pour aussi vérifier si y à un peut de changement.... Made in Android Non ça change rien, le temps du uptime n'a à priori pas d'influence sur l'ampleur de ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 déjà passé à N ? pas encore vu la ROM chez Google. ceci dit, une réinitialisation d'usine résous généralement les petits soucis de ce genre. Le mien c'est mis à ralentir pas mal après la mise à jour d'août, problème réglé après une petite réinitialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.