viragazz Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) j'ai fait une recherche mais n'ayant pas vu ce sujet plus précisément pour le X10 mini... (je n'ai pas encore reçu mon X10... :mad: ...mais je suis déjà à fond dedans :D ) que donne le navigateur internet par défaut sur vos mini ? Opéra est-il dispo et fonctionnel sur l'écran 2.6 pouces ?... Chrome ? ...j'ai lu l'article concernant opéra-bridge (merci android ! aucun équivalent sur les autres plateformes)... et donc : ça fonctionne pour le mini ? merci d'avance Modifié 23 septembre 2010 par viragazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bof personnelemt le nav de base je le trouve pas genial, mais bon y a des alternatives ;) Opera non plus ne me plais pas trop, alors je vogue entre skyfire et dolphin, qui sont trés bien. Apres je pense qu tous les nav se valent plus ou moins, mais le navigateur de base reste quand meme ''basique'' ... Esperons que SE sortent un ud avec la maj 2.1 ca serais cool, mais sinon t'en fait pas tu trouvera chaussure a ton pied ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 opera mini 5 fonctionne sur le mini pro (donc sur le mini) et bien plus fonctionnel que le navigateur de base. vivement qu'opera mobile sorte , il serait déja disponible mais seulement pour les entreprises, de toute manière dès qu'il sortira sur un telephone il y aura l'apk dans la nature comme cela a déja été le cas pour la version windows mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viragazz Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 merci pour l'info ;) ... à savoir qu'Opéra mobile n'apporte pas grand chose en comparaison d'Opéra mini !! j'ai les 2 d'installés sur mon E72 et je cherche encore les vraies différences :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'utiliser Opera, et pour l'instant ça me va (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Opera également, je l'avais déjà en Java Mobile avec mon W580 - il écrasait déjà le navigateur maison SE (ce qui n'était pas bien difficile je sais :o ) Cependant je vois qu'une personne a mentionné Chrome ... je suis bien intéressé pour le tester quand il sera dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 normal chrome existe pas sur les xmin :p moi j'utilise skyfire, le seul a pouvoir lire les video en streaming (wat.tv par ex) pour l'instant il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) bah ce sont surtout pas mal d'option sous-jacente *gestionnaire de password *gestionnaire de plugins (flash sur windows mobile le seul que je connaisse) *option power-user 10 option pour mini contre 27 categories pour mobile après il doit y avoir d'autre truc en rapport avec le moteur de rendu. sinon le gros inconvénient est qu'opera mini force le passage par les serveur d'opera, alors que pour opera mobile c'est optionnel.c'est certes plus rapide, mais bon on remets toutes nos données dans les main d'opera et de ses serveurs. c'est une question de confiance. la version du navigateur par default c'est pas censé être chrome light? mais bon c'est une version vraiment light parcontre et plutot ancienne ( la 2.2 a chrome light avec V8)comme le coca cola zero sans sucre sans cafeine sans colorant ça se boit mais bon c'est pas du coca quoi. Modifié 24 septembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viragazz Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 et bien au final: j'ai essayé skyfire et opéra mini... ... et bien j'avoue que, pour moi, le plus pratique et le plus performant est le navigateur intégré :/ à part le flash qu'il ne gère pas (de toute façon sous donut...) il est plutôt pratique ! et c'est le seul qui me permette de poster sur tous les forums sans bugs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @ Daervis : tu arrives à faire tourner dolphin ? Chez moi y a pas moyen, il me fait sans cesse des zooms, que je ne peux pas gérer (et j'ai pas installé la version HD bien entendu). Peux-tu me dire quelle version tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 je sais pu j'ai viré maintenant j'ai skyfire qui est mieux ^^ dolphin marchais bien, j'avais la dernière mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Moi perso j'utilise Skyfire et le navigateur de base et ça me suffit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.