Skyforce Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un RN3P il y a peu Il est actuellement en 7.2.13.00(LHOCNCL) Je rencontre quelque "bug" plus ou moins gênant: - Capteur d'empreinte impossible à changer une fois configuré. - Bug réduction du bruit du micro le son s’atténue "etouffe" à l'enregistrement au bout de quelque seconde. J'ai l'autorisation pour débloquer le bootload Mettre a jour ma rom va t'il corriger ces petits soucis ? J’hésite entre la rom: V7.3.7.0 LHOMIDD fastboot / UpdaterApp et xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.8.4_v8-5.1.zip Doit-je débloquer le bootload pour mettre a jour via l'UpdaterApp ? Je suis surtout à la recherche de la manière la plus simple de le mettre à jours et la moins compliqué. J'ai consulter le tuto mais il a tellement de chose écrite que je me suis perdu. Le bug le plus gênant est surtout celui du micro. En vous remerciant d'avance pour vos réponse cordialement. Modifié 7 août 2016 par Skyforce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Il y a 3 heures, Skyforce a dit : Il est actuellement en 7.2.13.00(LHOCNCL) Salut, ton RN3P tourne sur une ROM revendeur (buggée, Malware, etc). A changer très rapidement. Comme c'est une ROM revendeur, tu es obligé de passer par une installation Fastboot (installation via le recovery ne fonctionne pas avec ce type de ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyforce Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Bonjour, merci pour vôtre réponse @kuan Voila j'ai tous préparé pour faire un flash fastboot j'ai pas de soucis a l'installation des drivers il me reste juste à flash. Mais mon logiciel Miflash à l'air diffèrent du tutoriel pourtant je les téléchargé sur celui-ci. C'est écris MiFlash Beta en haut a gauche et je n'ais pas l'option en bas à droite flash all en revanche j'ai clean all, save user data et clean all and lock. Du-coup je me demande si l’appellation clean all à les mêmes propriétés que flash all. Cordialement. Modifié 10 août 2016 par Skyforce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Il y a 5 heures, Skyforce a dit : Mais mon logiciel Miflash à l'air diffèrent du tutoriel pourtant je les téléchargé sur celui-ci. Désolé pour le tutoiement . As-tu bien regardé le tuto (partie MiFlash) ? Il y a les 2 possibilités que tu évoques : 3. Lancez le programme MiFlash.exe (ancien MiFlash capture suivante) Nouveau MiFlash Dans l'outil de Flash, sélectionner (en bas à droite) : "clean all" Ancien MiFlash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyforce Posté(e) 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) 10 août 2016 Pas de soucis pour le tutoiement. Merci pour la réponse sa confirme bien ce que je pensé. Je m'en occupe ce week-end et je passerais confirmé la bonne aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.