Invité Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, Utilisant mon Honor 7 de temps en temps dans un environnement sombre j'ai installé deux application contre la lumière bleue : "Twillight" et "filtre a lumière bleue". Jusque la tout va bien, je paramètre mes application et je me en veille mon appareil. Mais c'est la que commence mon problème, l'application "Twillight" n'est plus active quand je déverrouille le Honor 7. Pour profiter du filtre, je dois lancer l'application et ca a chaque fois que je met en veille l'appareil. J'ai installé "Filtre a lumière bleue" après "Twillight" afin de voir si le problème est le même ou pas. Et c'est bien le cas, il faut a chaque fois lancer l'application a chaque déverrouillage pour chacune des applications filtres. Donc ma question est de savoir comment bénéficier de ces filtres sans relancer l'application a chaque démarrage du téléphone. Le honor 7 n'est pas rooté. Mais je pense que le problème vient du fait que le téléphone désactive les applications pour éviter de consommer de la batterie. Avez vous une solution ? Merci d'avance a ceux qui liront ce message et y redonderont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Salut, as-tu protégé ces applications (Gest. Tél. → Engrenages en haut à droite → Applications protégées) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Idem ici, Twillight installée et protégée. Elle est réglée pour se déclencher automatiquement à une certaine heure : et bien 8/10 nada... Obligée de la relancer manuellement ( même problème identifié avec 2 autres applications similaires dont j'ai oublié le nom ) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Salut, Vérifie que dans Paramètres → Applications → Twillight → Batterie, celle-ci soit autorisée à s'exécuter en tâche de fond et autorisée à se lancer d'elle-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Salut, Vérifie que dans Paramètres → Applications → Twillight → Batterie, celle-ci soit autorisée à s'exécuter en tâche de fond et autorisée à se lancer d'elle-même Merci de ta réponse, ça marche, en fait il faut d'abord que l'application consomme de la batterie et ensuite on aura accès aux paramètres batterie de l'application. Merci encore !! Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licorne_34 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, J'ai le même souci avec Pacer (appli pour compter les pas), qui se désactive tout seul ! Dans les paramètres, l'appli est bien autorisée à s'exécuter en tâche de fond... merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.