brunetot Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonjour a tous. Je possede un galaxy s7 equipé d'une carte sd de 160 go. J'utilise le logiciel samsung "mes fichiers" pour transferer mes photos sur la carte sd Hier j'ai pris une quarantaine de photos qui sont stockées sur la memoire de mon téléphone. Rentré chez moi tout marche et je peux voir mes photos et videos avec le logiciel galerie de mon tel. Je decide alors de deplacer mes photos et video sur ma carte sd afin de soulger ma memoire en utilisant la fonction "déplacer du logiciel samsung mes fichiers" Depuis mes photos et video sont illisibles (données corrompues). Que s'est il passé? Mon tel fonctionne impec. Si vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Salut une carte sd de 160 go. Il n'y a pas de microSD 160Go,c'est soit 128Go soit 200Go. Ceci dit, une fois formaté elles affichent 120Go et 185Go. Donc si ta carte affiche 160Go c'est qu'elle est fausse, je pense que ça doit être une 8Go ce qui explique tout. Une fois formaté, tu peux la remplir jusqu'à 8Go,les fichiers seront accessibles, mais à partir de là tous les fichiers rajouté remplaceront les précédents (ça tourne en boucle). Donc tes photos ont été remplacées par tes nouveaux fichiers, et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.