kuan Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 Pour déverrouiller le Bootloader. - faire la demande d'autorisation et attendre quelques jours - Etre sur une ROM Dev officielle (Global ou EN/CN) pour déverrouiller le Bootloader - Avoir rempli les questions de sécurité dans le compte en.miui.com - Activer USB debogage et OEM unlock (options développeurs) - Se connecter auparavant sur i.mi.com et faire un "find device" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Je vous conseille la GlobeROM. Je ferai un topic dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je viens de voir le topic sur la GlobeRom sur xda, tu peux m'en dire plus si possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Oui. C'est la smiui en fait. Le dev de la smiui à arrêté, un nouveau à repris le système. C'est aux petits oignons cette kitchen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Salut, Je viens de recevoir mon MiMax snapdragon 650 avec la ROM 8.0.2.0 (MBCMIDG) J'ai configuré le lecteur d'empreinte mais celui ci ne fonctionne pas : Lorsque je place mon doigt sur le lecteur , le téléphone se déverrouille une fraction de seconde puis de reverrouille. Par contre lorsque que je réveille l'ecran en appuyant sur le bouton power ,le déverrouillage par empreinte fonctionne ,ce qui me laisse à penser que c'est un soucis logiciel. Je me suis donc lancé dans une procédure de flash sauf que je suis bloqué à la première étape à savoir rebooter en mode EDL. J'ai tout essayé rien n'y fait... Pourtant lorsque que j'essaye avec mon Redmi note 3 pro cela fonctionne. Quelqu'un a une idée pourquoi mon MiMax ne veut pas booter en mode EDL? J'ai bien activer le deverouillage OEM et le debogage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Salut, Je viens de recevoir mon MiMax snapdragon 650 avec la ROM 8.0.2.0 (MBCMIDG) J'ai configuré le lecteur d'empreinte mais celui ci ne fonctionne pas : Lorsque je place mon doigt sur le lecteur , le téléphone se déverrouille une fraction de seconde puis de reverrouille. Par contre lorsque que je réveille l'ecran en appuyant sur le bouton power ,le déverrouillage par empreinte fonctionne ,ce qui me laissait à penser que c'est un soucis logiciel. j'ai donc flashé la ROM dev du tuto mais j'ai toujours le même problème... est ce normal? Edit: Bon bah j'ai appliqué la mise à jour proposée et ça a corrigé le problème. J’espère que je ne l'aurais plus une fois passé sur la rom globale après avoir deverouillé le bootloader Modifié 3 novembre 2016 par lilk123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMiMax Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Lorsque MiFlash installe les 5 Drivers, je n'ai pas "Qualcomm HS-USB QDLoader" dans le gestionnaire de périphérique ... Je peut tout de même Flasher la Rom de mon MiMax ou je risque de le briquer ? Modifié 12 novembre 2016 par PierreMiMax Faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour, Lorsque MiFlash installe les 5 Drivers, je n'ai pas "Qualcomm HS-USB QDLoader" dans le gestionnaire de périphérique ... Je peut tout de même Flasher la Rom de mon MiMax ou je risque de le briquer ?Salut, D'après ce que j'ai pu lire et voir, il faut que ton tel soit branché via usb pour voir le "Qualcomm HS-USB QDLoader" dans le gestionnaire de périphérique. Sent from my P7000 Elephone Cyanogenmod 5.1with TapaTalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Oups, double msg Modifié 21 novembre 2016 par fennec91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 J'ai une question par rapport au dl d'une rom miui developper. Sur le site de miui, pour un mi max 3/32Go, il faut prendre la dev "mimax 32Go global" ou la dev "mimax 32Go china"?? Mon tel viendra de Chine acheté sur aliexpress. Merci Sent from my Elephone P7000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Slt Bonne et mauvaise nouvelles. LA mauvaise, c'est qu'il n'y a pas de maj cette semaine pour le mi max/prime. Et la bonne c'est par ce que les développeurs traveillent sur le passage d'android 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour. Chouette nouvelle potentiellement. Comment le sais-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Dsl j'ai oublié de mettre ma source. J'ai eu l'info sur le forum miui. Par contre je ne sais pas si la dev global et la dev China auront doit à la maj en même temps.Voici le lien http://en.miui.com/thread-439252-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolonai Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 (modifié) Salut à tous, J'ai reçu mon MI Max hydrogen il ya une semaine. J'ai fait la demande pour Devérouiller le Bootloader. J'ai capté qu'il faut installer une rom Dev officiel pour le dévérouiller du coup je me suis lancer. ET la : NADA, j'ai tout essayé, rien à faire, pourtant je suis loin d'être nul pour bidouiller mon pc. mais alors la je sèche complètement. Déjç pour installer les driver... le driver qualcom est bien présent quand je passe en EDL mais avec un petit icone d'érreur comme quoi windows a pas pu les vérifer. POurtan j'ai fais la manip pour autoriser windows à les installer. ENsuite pour la suite MI PC : impossible de faire détécter le telephone. MI flash : le tel apparait mais pas sous un pour COM. BREF je commence a en avoir MARRE... ---------------------- édit ----------------------- Bon j'ai résolu mon problème, j'ai installer le petit utilitaire driver miphone.exe puis éteint le téléphone, Laisser appuyé sur vol+ vol- et boot Puis lancé mi flash / fait un refresh et H OP c'était bon. Jai pu flasher la rom béta et par la suite deverouiller le bootloader avec MiUnlock maintenant je look quel rom installer Des conseil ? Modifié 1 mars 2017 par Lolonai Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.