Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens vous présenter ma première application Android disponible sur le PlayStore : "Ou es tu ?" :) 

J'ai mis tout mon temps et mon cœur à développer ce projet et j'aimerais bien avoir des retours, pour améliorer ou corriger l'application.

 

Grâce à cette application vous pouvez partager votre position GPS facilement par e-mail, SMS, Twitter, Facebook, WhatsApp et bien plus.

Vous pouvez également activer ou désactiver le partage de position automatique : lorsque vous recevez un SMS contenant "Où es-tu ?" l'application répond automatiquement à votre contact. Par sécurité, vous pouvez sélectionner des contacts de confiance. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour partager votre localisation et les bénéficiaires n'ont pas à utiliser d'autres applications.

Cette application ne contient aucune publicité. Elle est entièrement gratuite !

Pour plus d'informations voici l'adresse : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ealen.whereareyou

 

qrDNolXyCfT-j2LHZ_mVt7sJF6LOTnYuUCmxlvlC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...