Aller au contenu

Galaxy S7 : probleme avec batterie externe


Recommended Posts

Bonjour, 


Je viens d'acheter un Galaxy S7, et j'utilisais avec mon précédent téléphone une batterie externe (HTC, de bonne qualité).

 

Lorsque je branche mon le S7 a la batterie externe, il prend la charge pendant quelques secondes, puis coupe, et reprend quelques secondes plus tard, en boucle. 

 

J'ai l'impression que le téléphone attend de la batterie le courant d'une prise murale, ce qui génère les arrêts / reprises. 

 

Après installation de l'application amperes, il detecte bien mon ordinateur comme une charge "usb" et ma batterie externe comme un chargeur secteur, sur le premier il charge entre 150 et 250 mA et sur la batterie externe ça monte a plus de 1000mA avant de couper ...

 

Existe-t-il une application qui permette de contrôler la vitesse de charge ? ou de simuler une charge lente de type ordinateur ? 

 

Sur mon ancien telephonne la batterie externe fonctionne parfaitement. J'ai également essayé de désactiver la fonction charge rapide du téléphone mais ca ne change rien. 

 

Merci d'avance pour vos conseils !!

 

a votre dispo si vous avez besoin de plus d'informations

 

Red

Modifié par Redsama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...