Sarah.svs Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonjour j'ai un Huawei p8 depuis que j'ai fait ma mise a jour dans mes paramètres je n'est plus la sécurité pour pouvoir mètre les 2 mot de passe pour une session privé et non privé de mon téléphone. Merci beaucoup d'avance ! Sent from my HUAWEI GRA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBP8 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 BONJOUR, effectivement il y avait la possibilité de "cacher" des applis ou des dossiers (photos/vidéo par exemple). En tous les cas de les rendre visible en se connectant avec un code "administrateur" et de les cacher en utilisant un code "visiteur". (le code, c'est celui que l'on met lorsque qu'on sort le téléphone de veille). Je suis dans la même impasse et j'espère que quelqu'un aura la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.