Jose Hidalgo Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour à tous, Pour mon RN3P je me suis commandé pas moins de 4 coques (plus une 5ème que j'attends encore) : Une en silicone noire Une en silicone rouge Une en métal cuivré Une noire avec un volet façon livre Je vais garder celle avec le volet façon livre, car je veux protéger mon écran (même si c'est plus long d'ouvrir/fermer le volet à chaque fois). Je ne recommande pas celle en métal cuivré, car elle ne laisse pas bien passer le flash et donne donc des photos désastreuses, irrécupérables Je peux en revanche recommander les deux autres (silicone noire, silicone rouge) : elles sont neuves, non-utilisées, dans leur plastique d'origine non ouvert. 2 € pièce seulement (prix auquel je les ai achetées). Remise en main propre sur Lyon, ou envoi en France en sus (lettre ou lettre suivie). Qui les veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo.lopez.lm Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Remise sur Lyon cela m'intéresse.Mp ? Envoyé de mon Redmi Note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babooo Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour Avez vous toujours des coques disponible pour RN3P ? Pas de soucis pour reception GPS ? Quel protection d ecran me conseillez vous ? merci d avance B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 J'ai toujours les coques, mais priorité à @mateo.lopez.lm s'il passe les retirer cette semaine comme convenu, puisqu'il habite à Lyon comme moi. Je pars en vacances ce WE, donc il faudra se décider vite. J'ai également une 3ème coque noire en silicone (100% neuve bien sûr), avec en plus un protecteur écran flexible intégré et supportant le tactile (voir photos). En revanche cette 3ème coque est plus chère que les deux autres (9 €). Aucune des coques ne cause de soucis de réception, elles sont toutes neutres de ce point de vue-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 @mateo.lopez.lm étant indisponible pour le moment, les 3 coques sont remises en vente. Premier arrivé premier servi. @Babooo et les autres, à vous de voir. Merci. PS : je pars 2 p'tites semaines en vacances, ça vous laisse le temps de décider si oui ou non vous allez vous ruiner avec la somme faramineuse de 2 € par coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Le 23/08/2016 à 00:28, Jose Hidalgo a dit : J'ai toujours les coques, mais priorité à @mateo.lopez.lm s'il passe les retirer cette semaine comme convenu, puisqu'il habite à Lyon comme moi. Je pars en vacances ce WE, donc il faudra se décider vite. J'ai également une 3ème coque noire en silicone (100% neuve bien sûr), avec en plus un protecteur écran flexible intégré et supportant le tactile (voir photos). En revanche cette 3ème coque est plus chère que les deux autres (9 €). Aucune des coques ne cause de soucis de réception, elles sont toutes neutres de ce point de vue-là. Salut Tu l'as trouvé ou cette coque ? J'en cherche une ainsi depuis un bail Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour ! Bon je galère à mort la, je vis en Suisse et je ne trouve rien sur les sites, je veux bien commander en Chine mais le temps que je le fasse je vais abimer mon smartphone 20 fois... Aidez-moi !!! Un site français qui accepte les virements bancaire me conviendrait très bien ! Merci de votre aide ! Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Il y a 20 heures, Haik a dit : Tu l'as trouvé ou cette coque ? J'en cherche une ainsi depuis un bail Ca tombe bien, j'en ai justement une à vendre ! Tu en as de la chance ! @Silling : merci de ne pas threadjacker mon topic stp. Ta question n'a rien à voir avec les coques que je vends. Merci de ta compréhension. Modifié 30 août 2016 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Tu as eu mon mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bon je te prend la coque a clapet noire vu que je ne peux pas avoir d'indications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 @Haik http://www.miniinthebox.com/fr/materiel-pc-couverture-arriere-pour-redmi-note3_p4970176.html?category_id=9166&prm=2.2.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.