kyalova Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Alors bonsoir, J'ai deux problèmes mon HTC one mini s'est éteint un jour tout seul. Quand je l'ai allumé il est resté allumé une dizaine de secondes puis s'est mis a redémarrer en boucle à chaque fois il reste allumé environ 10 secondes. Il a fini par s'éteindre quand la batterie s'est vidée. Le deuxième problème est que je veux récupérer mes fichiers mais le téléphone étant éteint j'y arrive pas. Quelqu'un ne saurait pas comment je peux récupérer mes fichiers? Car surement pour le réparer on va être obligé de le flasher et je vais perdre mes données. SVP aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 bah sans le rallumé, c'est mission impossible. Pareil que sur un PC, quand il est éteint, on ne peut rien en tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyalova Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 En gros je ne pourrais jamais récupérer mes fichiers? Snifff Est ce qu'on peut faire quelque chose pour qu'il remarche sans que je perde tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.