Aller au contenu

Problème facebook et autre appli


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai mon GS7 depuis une semaine environ, je viens de chez HTC (One m7), et je ne sais pas si c'est l'appareil qui est comme ça ou le mien qui a un souci, mais les mise à jours ont beaucoup de mal à se faire...

 

Par exemple mon fil d'actu Facebook reste bloqué et m'affiche des articles d'il y a 11h, j'ai beau actualiser il se passe rien, et j'ai l'impression qu'il manque la plupart des articles et autres publications... Ma meteo galere a s'actualiser et me sors "impossible de trouver votre localisation" alors que j'ai 4G full + wifi + GPS + bluetooth et tout ce que vous voulez qui est allumé...

 

L'accroche du réseau est pas folle du tout au passage, mon HTC One qui buggait a mort après plus de 3 ans de durs services était bien meilleur...

 

Si vous avez des soluce svp, notamment pour FB (qui est a jour), c'est assez pénible.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...