somnifere Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Bonjour, voilà je suis sous kangvip b331 et je voudrais le mettre à jour à la dernière version de kangvip . Je voudrais savoir si je perd mes données, si ça re verouille le boot loader et si il y a une manipulation spécial à faire ? De plus sur leurs forum il y a une ROM qui se nome : b352sp01 kernel not forcing encryption et l'autre en b352sp01v2. Quel version je prend pour une installation simple avec twrp rien perdre et sans le boot reverrouillé ? Merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Heu la dernière est la b356, tu as juste à la flasher et tu ne perdras rien, et ton bootloader ne sera pas reverrouillé ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Maintenant la b357 exact merci je reviens ici si j'ai un problème Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 C'est bon aucun problème ! Merci , par contre où es que l'on va pour connaître les nouveautés de la ROM ? J'ai beau chercher sur leurs forum j'ai rien trouvé... Merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bah à part xda et le Topic que j'ai créé, je crois que la source est un forum chinois, mais à moins de parler la langue, ça limite la compréhension ! ️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Bah à part xda et le Topic que j'ai créé, je crois que la source est un forum chinois, mais à moins de parler la langue, ça limite la compréhension ! ️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Mdr merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.