Aller au contenu

pourquoi se met il en charge lente ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un probleme agacant avec les galaxy, avant j'avais le s4 pendant 1an aucun soucis puis apres des que je le branchais pour le charger il chargait lentement a la vitesse de l'usb sur le pc alors que je le charge sur une prise murale. Enfin, c'était aléatoire parfois il se mettait direct en charge normale.

EDIT : ah oui d'ailleurs j'avais fini par acheter un chargeur sur amazon, et il chargait rapidement tout le temps après ! donc cela viendrait du chargeur.

 

J'ai le s6 depuis maintenant 6 mois, et il a une fonction charge rapide en 1h30 si on le charge sur une prise murale, ce que je fais donc, et depuis 2 semaines voila 3 fois qu'il se met à faire pareil que j'ai eu avec mon s4, il charge lentement comme ci il était sur un pc !

 

Il suffit en fait de débrancher et rebrancher pour qu'il se remette à charger vite ! c'est un probleme connu des galaxy ou bien ?

car vraiment pendant 6 mois tous les 2 jours je le mettais en charge et nikel en 1h30 ! Je prends soin de mes affaires donc je n'ai pas pu endommager le connecteur usb, il est d'ailleurs nikel !

 

Merci

Modifié par kant33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, ça me le fait aussi. Je pense qu'il y a un soucis de détection du chargeur parfois. Il suffit en effet de le débrancher et de le rebrancher, parfois plusieurs fois, pour obtenir une charge rapide à nouveau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le mien interrompt souvent les charges lentes, par exemple en fin de nuit il n'est qu'à 75 %, et le graphique montre qu'il est à ce niveau depuis quelques heures.

Un re-branchement fait repartir la charge. Cela ne semble pas venir dun pb de connectique.

En tout cas beaucoup se plaignent de pbs de recharge quand on parcourt ce fil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...