Az3l Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon OP3 (je viens d'un galaxy Note 3), et une chose me dérange pour le moment, c'est le fait que lorsque j'ai un sms non lu par exemple (ou une mention twitter ou notif fb) il n'y a pas de chiffre dans une bulle rouge dans le coin de l'app concernée... Auriez vous une solution simple pour moi svp ? J'ai vu que je pouvais passer par des launcher mais cette solution ne me plait pas... Merci d'avance ! Modifié 11 août 2016 par Az3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Avec handcent SMS c'est possible Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Merci, mais ca ne regle le pb que pour les sms non ? pas pour les autres app comme twitter ou fb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Oui que pour les SMS après je ne sais pas si il y a une apk qui gère toutes les notifs Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Ce n'est pas possible d'avoir ça en natif. Seul un autre launcher peut gérer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 ok merci, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.