yoanpg Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour à tous, Depuis un petit moment j'ai des fichiers/dossiers qui sont créés contre ma volonté dans mon dossier Download de ma sdcard. J'ai : - fichier 2811fb90a1302h - dossier ve_kd5_pa qui contient un fichier d5.data - ver_data qui contient 2 fichiers pname_version.txt et ver.ini J'ai beau les supprimer ils reviennent sans cesse. J'ai l'impression que ça vient de l'application Snapchat. Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça? Une idée de comment éviter que ces fichiers reviennent? Merxi d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinr99027 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Le fichier "2811fb90a1302h" viens effectivement de Snapchat, le seul moyen (pour le moment) c'est de désinstaller Snap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2017 Merci de ta réponse Étrange comme comportement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.