Pullupfreestyle Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Salut à tous, Je rencontre un problème lorsque je veux prendre des vidéos avec mon OP3 ou des photo avec l'icône "HQ" activée. Pour les vidéos : Je peux commencer l'enregistrement de ma vidéo puis quand je termine, j'ai un message "Enregistrement..." qui s'affiche et ça reste bloqué la-dessus... Je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour pouvoir de nouveau accéder à l'appareil photo. La vidéo est affichée dans la galerie mais ne peut pas être lue... Pour les photos en "HQ" : Je prends la photo et dans la galerie elle s'affiche avec un écran tout vert... Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Pour moi vidéo et photo en HQ fonctionne normalement Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Tu n'as pas une option remise à zéro par défaut sur l'appareil photo c'est peut être une mauvaise config Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.