Nicryc Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Bonjour, Alors voilà j'ai un problème un peu particulier avec mon Honor 7. Sur ma voiture j'ai une fonction qui permet (normalement) d'afficher les images du téléphone via USB. On passera sur l'utilité de celle-ci le truc étant que lorsque je branche mon téléphone ça ne fonctionne pas ce qui à le don de m'énerver (moi qui aime bien quand tout marche parfaitement). Bref, lorsque je branche mon téléphone à ma voiture il est bien détecté mais je ne peux pas accéder aux photos. J'ai testé avec un autre téléphone (Galaxy S7) et ça marche parfaitement. Lors du branchement de mon Honor je sélectionne pourtant bien "Photos" dans le menu de notification. Puis j'ai à peu prêt tout essayé, il y a pas moyen. Je pense que le problème vient de HiSuite. Alors je sais pas mais peut-être y a il moyen de désactiver ce truc. Si vous pouvez m'aider, Merci. Modifié 11 août 2016 par Nicryc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, Pour les photos c'est le mode PTP, MTP c'est plus général. Ton titre n'est pas conforme, il n'indique pas le numéro de version . Le mode PTP en B371 fonctionne correctement sur PC, avec le S7 , quel mode choisis tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Je ne suis pas sur PC mais bien sur une voiture. J'ai tout essayé sur mon Honor 7, mode MTP, mode PTP, mode charge uniquement, HDB activé, HDB désactivé, débogage activé, débogage désactivé, rien n'y fait je ne peux pas parcourir les fichiers (plus spécifiquement les photos) depuis ma voiture. Avec le S7 j'ai simplement activé le mode fichier (MTP) et ça a fonctionné direct. J'ai aussi essayé d'activer le mode photo (PTP), ça a marché aussi. Le seul truc qui change c'est lorsque je clique sur un mode, le S7 me demande l'autorisation pour laisser la voiture parcourir les fichiers, alors que le Honor 7 me demande de choisir mon système d'exploitation pour pouvoir installer HiSuite (ce que je ne peux évidemment pas faire sur ma voiture). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 J'ai essayé dans ma voiture une peugeot 308 récente, il ne se passe rien, ni côté téléphone, ni côté voiture.. Je vais regarder la doc de la voiture pour savoir si il est supposé se passer quelque chose ;-) Quelle voiture as tu ? Mon point concernant le PC était pour dire que les modes PTP et MTP fonctionnent correctement sur PC, donc peut-être un souci côté voiture. Ce qui serait bien c'est un mode "stockage USB" car là il n'y aurait pas de souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Une Golf de 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.