Aller au contenu

Play Store vraiment long


Recommended Posts

Bonjour à tous, récent aquéreur du Mate 8, je rencontre des soucis quand je télécharge via le Play Store.

 

En effet, les téléchargements sont long à lancer mais en plus de ça ils coupent sqns arrêt et reprend après mais en prennant sont temps.

 

Cela ne vient pas du réseau car sur [mention d'application hors charte] j'ai toute ma bande passante.

 

J'espère que vous trouverez une solution pour ce problème assez chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chez quel opérateur ? Pour ma part et je ne pense pas être le seul hors zone blanche, ou quand j'étais chez free mais en itinerance orange, je n'ai jamais rencontré ce problème.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je suis chez Free mais aucun rapport car meme le WiFi bug.

 

La ca à l'air de fonctionner correctement.

 

J'ai une question aussi, j'ai recu dans ma boite le chargeur norme chinoise (je suppose) et a coté du colis un chargeur norme francaise mais d'une marque inconnue. C'est normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

chez free aussi (pas de souci )

 

pour le chargeur oui c'est ajouté par le vendeur moi c'était plus un adaptateur qu'un chargeur ,toi c'est un chargeur ?

si oui as tu testé la charge rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luneo a dit :

hello

 

chez free aussi (pas de souci )

 

pour le chargeur oui c'est ajouté par le vendeur moi c'était plus un adaptateur qu'un chargeur ,toi c'est un chargeur ?

si oui as tu testé la charge rapide ?

Bonjour à tous !

 

Je me permets de régir à ta question @Luneo !

J'ai acheté un adaptateur prise USA / prise EUROPE, la charge rapide c'est le pied !

Je ne me sers plus que de cela ! 1h15 à1h30 de temps de recharge

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Brokeos a dit :

C'est un chargeur et non un adaptateur.

 

Comment activer la charge rapide ?

 

@Brokeos : c'est un chargeur à charge rapide qui est livré avec l'appareil !  Mais avec une prise USA !

Comme je l'ai donc écrit précédemment, j'ai été dans l'obligation d'acheter un adaptateur USA/EU

La charge rapide s'active toute seule, le tél reconnait le type de chargeur qui lui est connecté !

Visualisation de la charge rapide par deux éclairs dans l'icone de batterie au lieu d'un éclair avec un chargeur normal!

Modifié par Billal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...