rg76 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonsoir à tous . Voila j'ai un petit problème: Je suis sous la rom xiaomi .eu mulmti HM3 6.7.21 (bootloader dévérouiller) Quand je reçois un mms vidéo , au moment de vouloir lire , ça me dit aucun programme trouvé et du coup je suis obliger d'enregistrer la vidéo pour pouvoir la lire. A savoir que quand j'était sous miui 6.8.4 tout fonctionnais bien. Avez vous une idée du problème car c'est vraiment gênant car je reçois beaucoup de vidéos mms pour le taf . Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Fait une mise à jour, le bug a été corrigé, sinon essais d'utiliser une autre application sms/mms comme messenger de Google ou textra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.