pelloq1 Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, situation classique, j'ai un téléphone Android, mes enfant aussi (un modèle basique). On a chacun son compte Google. Comment puis-je localiser mes enfants quand ils sortent, avec l'application 'gestionnaire application' de Google. merci, Cédric
CoolRaoul Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Le 11/08/2016 à 21:07, pelloq1 a dit : situation classique, j'ai un téléphone Android, mes enfant aussi (un modèle basique). On a chacun son compte Google. Comment puis-je localiser mes enfants quand ils sortent, avec l'application 'gestionnaire application' de Google. Il faut ajouter le compte de tes enfants à ton profil perso sur ton téléphone: paramètres Android -> comptes -> ajouter un compte -> Google -> etc ... ensuite désactiver la synchro (car inutile) des ces comptes sur ton téléphone : paramètres-> comptes -> Google -> sélectionner le(s) compte(s) secondaire(s) et décocher toutes les synchros. A partir de là, dans le gestionnaire d'appareil le menu déroulant en haut à gauche permettra de visualiser chacun des comptes et les appareils associés. Faut savoir qu'il suffit à tes enfants de modifier leur mot de passe pour que tu n'ai plus acces a leur compte sur ton appareil
WhiteGameur Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Il faut ajouter le compte de tes enfants à ton profil perso sur ton téléphone: paramètres Android -> comptes -> ajouter un compte -> Google -> etc ... ensuite désactiver la synchro (car inutile) des ces comptes sur ton téléphone : paramètres-> comptes -> Google -> sélectionner le(s) compte(s) secondaire(s) et décocher toutes les synchros. A partir de là, dans le gestionnaire d'appareil le menu déroulant en haut à gauche permettra de visualiser chacun des comptes et les appareils associés. Faut savoir qu'il suffit à tes enfants de modifier leur mot de passe pour que tu n'ai plus acces a leur compte sur ton appareil Hum , il faut aussi qu'une connexion de données soit établie non ? Car comment la position serait envoyée ? Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app
CoolRaoul Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 7 minutes, WhiteGameur a dit : Hum , il faut aussi qu'une connexion de données soit établie non ? Car comment la position serait envoyée ? Data ou wifi, bien entendu ça va de soit. Mais je me contentais de répondre à la question posée. Cela dit, vu l'absence de retour depuis 10 jours de celui qui a initié le fil, j'imagine que le besoin n'était pas si urgent que ça.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.