jtavernier42 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec mon mate 8. J'ai voulu pour la première fois décharger mes photos enregistrées sur la mémoire interne. Ce photos sont classées dans la galerie installée de base dans le dossier caméra mais quand je connecte mon mate 8 pour décharger ces photos je ne les retrouve pas. Ave-vous le même problème? Où sont stockées les photos? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 hello si tu n'as pas de carte sd ext elle sont effectivement dcim/caméra ,sinon elle sont au même endroit sur la sd ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtavernier42 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Le problème c'est que dans DCIM je n'ai pas de dossier caméra donc toute les photos sont bien dans caméra sur le téléphone mais si je ne les déplace pas manuellement vers DCIM depuis le téléphone je ne les retrouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtavernier42 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 En fait dans mon explorateur file commander j'ai bien le dossier DCIM/CAMÉRA et les photos prises depuis le telephone s'enregistrent bien ici mais des que je le connecte à un Pc je n'ai plus ce dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtavernier42 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Car lorsque tu connectes ton tel à ton pc il doit t'afficher une fenêtre popup sur le tel et il faut sélectionner fichier. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtavernier42 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Je fais exactement ça mais toujours pas de dossier caméra dans DCIM. Je suis en galère i' faut que je déplace toutes mes photos manuellement pour pouvoir les retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.