claude87 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour à tous, depuis quelques temps le Bluetooth est instable. il se déconnecte et se reconnecte tout seul. Cela se produit depuis des mises à jours d'appli mais je n'ai aucune idée de l'appli qui génère cette instabilité. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traskor Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 https://forum.frandroid.com/search/?type=all&q=bluetooth Enormement de sujets créés pour ce soucis sur differents téléphones mais toujours pas de cause identifiée et encore moins de solutions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercureas Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Pareil. J'ai des problèmes intempestifs de déconnection de la gear fit et de l'autoradio depuis quelques temps. Par contre j'ai remarqué que l'icône de position GPS était allumé à chaque extinction. Peut être à chercher de ce côté là. Peut être l'application Google depuis une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.