Aller au contenu

Android Marshmallow


Recommended Posts

De mon côté ça fonctionne très bien, l'autonomie est peu être un chouia plus faiblade qu'avant mais je tiens ma journée de boulot + soirée, la ou mes anciens téléphones nécessitaient un coup de charge en début de soirée avec mon utilisation assez intensive, donc pas de répercussions sur mon utilisation quotidienne du tel

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2016 à 13:54, ghdjibalene78 a dit :

Bonjour j'aimerais savoir si le samsung galaxy a5 2016 aura bien une mise a jour vers android marshmallow ? Si oui avez vous une date approximative ? Merci d'avance.

 

 

je l ai  eu ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma part je ne constate pas spécialement de baisse d'autonomie en journée.

 

En revanche j'éteins le tel chaque nuit et le matin au démarrage j'ai systématiquement perdu quelques pourcents.

 

Du coup je serais bien tenté par un reset du tel (un factory reset laissera Marshmallow ?) mais j'ai l'appli WWE Immortals avec des persos bien avancés et je ne sais pas comment ne pas tout perdre (à chaque fois que j'ai dû faire un reset sur un tel je perds tout).

 

Y a t'il une manip possible pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2016 à 20:32, Clément a dit :

Il l'a déjà il me semble. Disponible au téléchargement. 

Je ne sais pas si le message était pour moi lol mais je n'ai pas la MAJ pourtant il est assez récent le A5 de 2015. Et une MAJ ne serait pas de refus ^^ , et j'ose pas télécharger tout ce qui est logiciel sur internet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai mis à jour mon téléphone ... 2 points chiants :

1) j'ai perdu le compteur de sms non lu sur l'icone "Messages", vous aussi ?

2) quand je redémarre mon tel, je suis obligé de taper mon mot de passe = on dirait que le lecteur d'empreinte n'est plus la méthode d'identification numéro 1 :-/ je ne vois rien dans la partie Sécurité.

 

Des idées ? Merci

 

En ce qui concerne l'autonomie, j'ai dû perdre 1% dans la nuit (mode avion)... alors que je faisais du 0% avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

 

Je possède ce A5 2016 depuis un mois de demi , je ne vais pas vous cacher mon admiration de sa capacité de batterie durant un mois de son utilisation

 

mais depuis une semaine ,et après une MAJ que j'ai recue , j'ai remarqué que l'autonomie baisse beaucoup , même durant mon sommeil vue que je laisse mon téléphone allumé pour l'alarme + mode economie d'energie activé , avan je perdais juste 1% , maintenant 4% !! 

 

voici les stats de l'utilisation de batterie 

j'utilise 25% luminosité + lum auto cochée , j'ai essayé de calibrer la batterie + faire un factory reset , mais aucune amélioration , avant je tenais un jour et plus durant utilisation normale (wifi, facebook etc.....) mais maintenant , à peine 24h

J9Z1Vqd.jpg

TrjZjMD.jpg

 

sKr0JPy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le problème de la perte d'autonomie après une mise-à-jour, depuis que j'ai mon A5, j'ai eu deux grosses mises-à-jour, une première majeure sous Lollipop et l'autre, dernièrement, pour passer à Marshmallow et, dans les deux cas, l'autonomie a paru baisser après ces opérations, mais, dans les jours suivants, elle s'est toujours rétablie à un niveau égal ou supérieur à ce qu'elle était avant.

Je pense donc qu'il y a un 'apprentissage' du système de la façon dont le téléphone est utilisé, un espèce de 'rodage' de l'autonomie et que les informations qui suivent de près une grosse mise-à-jour ne sont absolument pas inquiétante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Idem, j'espère qu'elle règlera le bug qui me renvoi sur l'écran de verrouillage lorsque je reçois une notification lorsque je regarde une vidéo que ce soit sur Youtube ou MX Player...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rendez moi mon Lolipop !!!!!

 

Bonjour a tous heureux de vous rejoindre dans ce forum, que je suis régulièrement.

Mais là, je me suis inscrit car j'ai un grave problème avec mon Galaxy A5 2016, depuis qu'il est passé au Marshmallow !

En effet depuis cette mise à jour le Bluetooth n'arrête pas de se déconnecter, et quelques fois il se désactive tout seul malgré une batterie chargée a bloc.

Et ce bien sûr avec tout les périphériques : Chaines hifi , voiture, casque etc ...

De plus avant la mise à jour il y avait une fonction sympa qui consistait quand raccrochait avec un quelqu'un, il y avait un bouton qui apparaissait et qui permettait de diriger le numéro du contact vers le Google agenda . C'était trop bien pratique pour une utilisation professionnelle ! Mai voilà cette fonction a disparu !

Pensez vous que Samsung va pouvoir corriger ces problèmes ?

Ou bien peut on revenir au Lolipop ?

Que me conseillez vous ?

Parce que j'ai tenté d'appeler Samsung c'est trop la cata !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pacalou81 a dit :

Rendez moi mon Lolipop !!!!!

 

Bonjour a tous heureux de vous rejoindre dans ce forum, que je suis régulièrement.

Mais là, je me suis inscrit car j'ai un grave problème avec mon Galaxy A5 2016, depuis qu'il est passé au Marshmallow !

En effet depuis cette mise à jour le Bluetooth n'arrête pas de se déconnecter, et quelques fois il se désactive tout seul malgré une batterie chargée a bloc.

Et ce bien sûr avec tout les périphériques : Chaines hifi , voiture, casque etc ...

De plus avant la mise à jour il y avait une fonction sympa qui consistait quand raccrochait avec un quelqu'un, il y avait un bouton qui apparaissait et qui permettait de diriger le numéro du contact vers le Google agenda . C'était trop bien pratique pour une utilisation professionnelle ! Mai voilà cette fonction a disparu !

Pensez vous que Samsung va pouvoir corriger ces problèmes ?

Ou bien peut on revenir au Lolipop ?

Que me conseillez vous ?

Parce que j'ai tenté d'appeler Samsung c'est trop la cata !

 

 

regarde ici tu auras peut-être une réponse :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

j'ai acheté un Galaxy A5 2016 sur Priceminister il y a bientôt 3 semaines vià un vendeur pro.

Le tel est arrivé sous scellé, il est neuf RAS de ce coté là. Par contre je pense qu'il vient de Pologne (mode d'emploi en Polonais) et inscription sur la boite en anglais.

 

Après avoir configuré le tel en Français et installé tout mes comptes, j'ai lancé une analyse pour la MAJ sous Android 6 étant certain qu'elle allait m’être proposée.

Mais aucune mise à jour n'était dispo pour mon tel. Depuis je réessaye tous les jours mais la MAJ n'est toujours pas proposée....dernière version installée A510FXXS2APD2

 

Je vous mets un print screen au cas ou une personne aurait une idée ou une solution...Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

 

GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATY3ZmYAZS1hZjg0LTRlMzItMDACLTAwCgBGAAADMPb2AAUxPh9Lq7h%2FhAIMWyMHAGwiI5Kw8pZLsiAoP4d18D0AAAIBDAAAAGwiI5Kw8pZLsiAoP4d18D0AAADmNoj0AAAAARIAEACdDFeGET6iSLYp8sZZgM4P&thumbnailType=2&X-OWA-CANARY=SIhnLcB6okK8_xCgxd7E8LDP7HQt-9MYgyiPqiRrAuuaPHy7Jnu8mfyXUcK-Bp1wioi26XCV8DA.&token=58f063cb-048f-4ae5-9da7-fd3cc123ec7e&owa=outlook.live.com&isc=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...