Biofx Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Bonjour à tous Depuis la mise à jour c333b211 Android 6.01 mes mails n'arrivent plus en push. J'ai autorisé les applications à fonctionner en arrière plan est autorisé le data et wifi à fonctionner en veille. J'ai oublié quelque chose ? Sur ma z4 tablet Android 6 ça arrive en push comme Android 5, normalement en fait.... Quelqu'un aurait une idée ? Merci Sent from my SGP712 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biofx Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Non personne n'a ce genre de de problème ? Sent from my SGP712 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiban Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 (edited) Apparement la seule rom android 6 qui n'a aucun prob de push avec toutes les applis (surtout whatsapp) est le 702L B202 de mars 2017 (que l'on obtient via l'app "Huawei Firmware Finder", voir épinglé "où trouver des roms" en sous-forum ROM) Edited August 26, 2017 by Djiban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts