JonSub Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour, Est il possible de désactiver ces boutons en mode veille? J'ai mon OP3 en poche, et très souvent le volume se change ou le téléphone s'éteint car il y a des appuis sur ces touches. Pas très pratique tout ça :-/ Normal ou bug connu? J'ai également eu un reboot du téléphonne 3 fois sur une même journée. 2 fois pendant la navigation avec google maps et une fois en surfant. Il ne me redemande aucun code PIN des SIM, uniquement celui du verrouillage téléphone comme quand on le reboot Y a t il un log que l'on peut consulter pour avoir une piste du problème? (qui ne s'est pas reproduit depuis 3 jours)(je l'ai depuis une semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allright Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Pour les reboot , une nouvelle MAJ 3.2.4 pourrait réglé ton problème : https://forums.oneplus.net/threads/latest-3-2-4-oneplus-3-mirrors-for-official-oxygen-os-roms-and-ota-updates.450783/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonSub Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Je viens de faire la MAJ avec l'option VPN. Il me reste à trouver comment régler le problème du bouton qui quand le téléphone est en veille, permet qu'il s'éteigne. Modifié 20 août 2016 par JonSub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.