Cya Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Salut Eh d°habitude c°est moi qui aide mais cette fois si j°ai un gros problème J°était entrain de traîné sur snapchat comme chaque midi Et a mon habitude depuis que je suis en 6.0.1 (XperiaOS 1.0) j°ai un reboot a cause de snap Sauf que ben la mon tel redémarre plus du tout La Led s°affiche quand il et en charge Quand j°essaie de l°allumé il vibre mais rien de plus Une idée car j°ai vraiment pas les moyen de prendre un nouveau tel ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Salut, Je ne pense pas que ton tel soit mort. Peux tu redémarrer en recovery ? Autrement, essaie de reflasher le firmware soit avec Mobile Upgrade Q, soit avec le soft de Panasonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 Il y a 2 heures, frankee a dit : Salut, Je ne pense pas que ton tel soit mort. Peux tu redémarrer en recovery ? Autrement, essaie de reflasher le firmware soit avec Mobile Upgrade Q, soit avec le soft de Panasonic Non il affiche rien au lcd il vibre juste et la led blanche quand il et en charge J°ai rien a perdre je vais le démonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Ah ouais quand même... Mais je serais étonné que tu aies un hard brick à cause d'une rom Custom. Le reflash du firmware ne donne rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 il y a 28 minutes, frankee a dit : Ah ouais quand même... Mais je serais étonné que tu aies un hard brick à cause d'une rom Custom. Le reflash du firmware ne donne rien? Ben je vais voire les logiciel mais il et même pas détecter par mon pc x( Et ma custom n°a rien a voire sa fait deux semaine que mon tel et dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.