Aller au contenu

Release ANDROID N


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un petit soucis.

J'ai installé la 1ere fois la fuite de Android N/emui 5.0 non finaliser sur mon P9, j'ai eu droit à de nombreux plantages et pertes d'autonomie. Alors je me suis diriger vers la boutique Huawei afin de remettre la B166 cela a marcher...

Cependant depuis je n'ai plus les thèmes par défaut du P9, je n'ai plus le magazine. Et lorsque j'applique un autre thème cela ne fonctionne pas...

Si quelqu'un c'est m'aider sa serait sympa.

Édit : J'ai su installer la version C432B170 mais rien y faire, aucun changement.

6b6863a76158a820a58458c7e6d65af0.jpg

e5996539cec7c4b8dc5d9aae2c5828c5.jpg

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as acheté ton P9 chez Orange non ? Si c'est bien la cas, il faut que tu flash une ROM Stock Orange et tout devrais rentrer dans l'ordre.

 

Ici : http://forum.xda-developers.com/p9/development/rom-stock-rom-eva-l19c636b168-t3419586

Télécharge la C109B132 et flash là avec la méthode des 3 boutons. 

 

Si ça ne fonctionne pas, il va falloir passer par la case débranding, voici mon tuto pour le faire : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as acheté ton P9 chez Orange non ? Si c'est bien la cas, il faut que tu flash une ROM Stock Orange et tout devrais rentrer dans l'ordre.

 

Ici : http://forum.xda-developers.com/p9/development/rom-stock-rom-eva-l19c636b168-t3419586

Télécharge la C109B132 et flash là avec la méthode des 3 boutons. 

 

Si ça ne fonctionne pas, il va falloir passer par la case débranding, voici mon tuto pour le faire : 

[/url]  

Salut merci pour ta réponse. Mais non je ne l'ai pas acheter chez Orange..je vis en Belgique. J'ai déjà effectué ce genre de solution mais rien ne change... maintenant je me retrouve avec une ROM B170 alors que le lien que j'ai téléchargé c'était une B166. Et ensuite j'ai vu que je devais déverrouiller le boot loader, flash,et reunclock. Apparemment sa fait revenir tout. Encore faut-il que je trouve quelqu'un pour me le faire..

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a mon tuto pour ça, le miens, va voir dans la section tuto.

Pas besoin de quelqu'un pour te le faire, c'est réalisable par tous.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...