solene Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 (modifié) C'est encore moi et mes soucis avec mon mate 8 J'ai fais un wipe sur mon mate 8 mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation car il me dit plus systeme.J'ai tenté d'installer un firmware via ce tuto b170-tutoriel-t147233.html mais il reste bloqué à 5%Le TWRP a disparu Est ce que mon telephone est fichu? Merci pour votre aide à venir Modifié 13 août 2016 par solene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Salut te devrais écrire comment tu as procédé pour remettre le système . On c'est jamais si ça peux aider quelqu'un Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 il y a 8 minutes, somnifere a dit : Salut te devrais écrire comment tu as procédé pour remettre le système . On c'est jamais si ça peux aider quelqu'un Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Bonjour à tous, Réinstallation d'une rom stock par méthode des 3 boutons très certainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.