sam's Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Bonjour, ayant une version chinoise aussi depuis 3 jours j'aurais aimé le passer en européen mais je n'arrive pas à avoir le code bootloader avez vous une idée ? Sent from my EVA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Avec DC Unlocker ça coûte 4€. https://www.dc-unlocker.com/huawei-android-hisilicon-unlock-guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam's Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Et on le reçoit instantanément ? Sent from my EVA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam's Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 J'ai regarder donc en faire sa le débloque directement c'est cool sa et c'est plus simple merci beaucoup !!! Sent from my EVA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Oui oui et après une fois le code généré par DC Unlocker il faut déverrouiller avec srk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam's Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Donc on laisse le p9 brancher à l'ordinateur et on suit le tuto ? Sent from my EVA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Par contre j'ai pas mis le bon tutoriel le bon c'est celui là : https://www.dc-unlocker.com/how-to-read-huawei-bootloader-unlock-code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam's Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Merci beaucoup je vais faire sa cette après midi je vous tiendrais au courant de la réussite ou de la défaite Sent from my EVA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam's Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 J'ai essayé ta solution pour le bootloader mais sa marche pas j'ai suivie les instructions du site mais le logiciel ne trouve pas mon téléphone .. j'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques de mon PC le téléphone est reconnu mais il n'y a pas l'onglet modem et j'ai beau essayer de refaire les manipulations [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas .. Sent from my EVA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 salut c'est compatible avec emui 5.0.1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 (modifié) EDIT : j'ai ma réponse Modifié 27 mai 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.