Bbou67 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour, Sur mon téléphone j'ai deux applications : Runtastic gratuite, et Runtastic Pro. Hier j'ai eu un soucis avec l'application Runtastic Pro et j'ai du me ré-authentifier. Or une fois l'authentification effectuée, je n'ai plus que l'historique de deux courses sur l'application Pro à contrario sur l'application gratuite j'ai encore toutes les données. Il manque également le nombre de pas sur le résumé de la courses. Avez vous une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSnatch Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Tente de réinstaller l'application Pro, je pense que cela devrait résoudre le soucis, ou alors essaie de voir si ton espace de mémoire n'est pas saturé, ce qui expliquerait une perte de donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.